FETE DES ECOLES PUBLIQUES DU BOURG

La fête des écoles publiques du bourg aura lieu le samedi 22 juin 2019. Venez nombreux !

PORTES OUVERTES

Les portes ouvertes des écoles publiques du bourg auront lieu le samedi 30 mars de 10 h à 12h. Venez nombreux !

Rencontre sportive GS/CP

Rencontre sportive jeudi 28 juin 2018 toute la journée, pour les 2 classes de GS (Mmes Brelivet et Pensivy), les 2 classes de CP (Mmes Rannou et Dollé) et la classe de CP/CE1 (Mme Raguénès). Prévoir un pique-nique.

Fête des écoles publiques du bourg Samedi 9 Juin 2018

En raison de la météo, le défilé est annulé. La fête est maintenue. Rendez-vous à 15h 30 à l’école Achille Grandeau. Les spectacles auront lieu au gymnase J. Moulin. De manière à respecter les conditions de sécurité, seuls les parents des classes concernées pourront y assister. Regardez bien l’horaire de (...)

Carnaval 2018

Le carnaval des écoles du bourg se déroulera lundi 19 février l’après-midi. Les enfants pourront arriver déguisés l’après-midi, ou pourront apporter un déguisement afin de se déguiser sur place (1/2 pensionnaires). Les élèves de J. Moulin Maternelle viendront rendre visite aux élèves de J. Moulin (...)